MRC DES APPALACHES / MUNICIPALITÉ D’ADSTOCK

Découvrez la municipalité d’Adstock par une immersion complète dans un environnement virtuel 360°.

Profitez de la présence d’une station de ski, d’un terrain de golf, ainsi que de la proximité du Parc national de Frontenac, pour découvrir les multiples facettes de cette municipalité récréotouristique.

Visites virtuelles des attraits
touristiques de la municipalité d’Adstock

Chemin de St-Jacques,
compostelle des Appalaches

Il s’agit d’un parcours pédestre balisé sillonnant les routes de campagnes de la MRC des Appalaches. Plus de 150 km peuvent être parcourus à pied ou à vélo.

Club de golf du Mont Adstock

Un terrain golf enchanteur situé au pied du Mont Adstock avec des allées bien distinctes dans un site panoramique d’une grande beauté. Ses 18 trous bordés de boisés donnent un cachet et un défi particulier.

 Grand Morne

Été comme hiver, au mont Grand Morne, vous pourrez empruntez plusieurs sentiers agrémentés de panneaux d’interprétation qui font le tour de la montagne et dont les parcours totalisent 5,7 km.

Parc national de Frontenac

D’une superficie de 155 km2, le Parc national de Frontenac se caractérise par la présence du majestueux Grand Lac Saint-François, par de riches milieux humides et de douces collines de forêts matures.

Quad Amiante

Il s’agit de 225 km de sentiers d’hiver et 200 km d’été dans la région de Thetford en Chaudière-Appalaches. De nombreux attraits, refuges et hébergements s’y retrouvent.

Créez l’effet WOW!

Vous aimeriez vous aussi augmenter votre visibilité sur le web avec ce concept hautement interactif?